Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WW et moi
29 août 2013

Jeudi 29 août 2013

J'ai super bien dormi et ce matin je n'ai ressenti aucune sensation de faim !

8h00 : je me lève et comme d'habitude, pipi et hop pesée (je n'arriverai JAMAIS à me défaire de cette manie !) et là WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW surprise, d'après mon poids d'hier matin j'aurais perdu quasiment 1 kg... alors ça ! ça me donne la pêche :D

8h30 : petit dèj 7 points 

9h00 : un petit tour sur facebook et sur WW, un petit mot sur mon blog :)

10h30 : aller à pied au marché

13h00 : repas (escalope de dinde + haricots verts + haricots beurre + crème fraiche/moutarde + pain/fromage + pomme)

14h00 : départ sur Rennes avec les filles, donc magasin + piétinage (vais être HS ce soir !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité